J'ai enfin terminé mon premier gros projet de confinement : la peinture des vostroyens qui traînaient depuis qu'ils ont été remis en fabrication à la demande, ... Il y a un an et demi de ça !
J'aime bien ces figurines qui font de la garde impériale un peu plus baroque que ce qu'on voit habituellement. Je m'en sers pour représenter une garde d'honneur d'où le bleu que j'associe à la noblesse planétaire dans ma peinture (ce que j'ai fera l'objet d'un post, mais il n'y a pas encore grand chose, c'est un autre de mes projets à long terme).
J'avais donc commandé de quoi compléter les figurines que j'avais déjà. Les voici sans ordre particulier, ce sont juste les groupes que j'ai peint ensemble.
Bien que jouant principalement à la V2, j'ai gardé l'idée des grands socles pour les équipes d'armes lourdes : c'est joli (les servants sont soclés et amovibles pour ne pas poser de problème en jeu).
Il y a aussi dans le tas quelques échanges de têtes ou de jambes, pour éviter les redites trop importantes.
C'est d'ailleurs un autre intérêt des grands socles : on peut s'amuser un peu avec et faire oublier que les figurines dessus sont des clones.
Commentaires
Enregistrer un commentaire