Accéder au contenu principal

Vostroyens

J'ai enfin terminé mon premier gros projet de confinement : la peinture des vostroyens qui traînaient depuis qu'ils ont été remis en fabrication à la demande, ... Il y a un an et demi de ça !
J'aime bien ces figurines qui font de la garde impériale un peu plus baroque que ce qu'on voit habituellement. Je m'en sers pour représenter une garde d'honneur d'où le bleu que j'associe à la noblesse planétaire dans ma peinture (ce que j'ai fera l'objet d'un post, mais il n'y a pas encore grand chose, c'est un autre de mes projets à long terme).
J'avais donc commandé de quoi compléter les figurines que j'avais déjà. Les voici sans ordre particulier, ce sont juste les groupes que j'ai peint ensemble.
Bien que jouant principalement à la V2, j'ai gardé l'idée des grands socles pour les équipes d'armes lourdes : c'est joli (les servants sont soclés et amovibles pour ne pas poser de problème en jeu).
Il y a aussi dans le tas quelques échanges de têtes ou de jambes, pour éviter les redites trop importantes.
C'est d'ailleurs un autre intérêt des grands socles : on peut s'amuser un peu avec et faire oublier que les figurines dessus sont des clones.
Voilà pour ce qui a été réalisé en confinement.
 Sauf celui-là que j'ai oublié.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La pacification d'Anvilus 9

Avec Mathieu, nous avons continué notre campagne de l'hérésie d'Horus. Merci à lui pour l'accueil, allez voir son rapport  sur Taran "Les termes du pacte entre le seigneur Horus et le fabricator general ne souffrent pas d'interprétation. Votre monde forge produit des Land Raiders et vous allez équiper ma compagnie." Le capitaine de la Death Guard chuchotait à peine, mais la menace sous-jacente ne faisait aucun doute. Sous le capuchon blanc qui lui faisait face, des reflets et vrombissements indiquaient que des optiques faisaient le point sur son visage. Une voix synthétique s'éleva de la région du torse. "Vous vous méprenez sur mes paroles, capitaine. Je ne refuse pas de fournir des véhicules à vos forces ; j'en suis incapable." "Voyez-vous, les forces fidèles à ce traître de Kane tiennent une installation primordiale pour l'opération en campagne prolongée de ces véhicules. Croyez-moi, vous ne voulez pas utiliser ces engins à long te...

Le sang de Sigmar, parties 3 & 4

Nous avons continué la campagne du sang de Sigmar (pour laquelle j'avais fait le firmament des crânes ... En tout cas un substitut acceptable). La nécropole cachée  Les sorts de Jovi Heliomant : Protection de Phâ, Vitesse de la lumière, Lumière de bataille et Bannissement. Je me déploie derrière les murs, le sorcier dans les Vengeurs du Stirland. Les spectres derrière la tour du télescope, hors de vue de mes nombreux projectiles magiques. Premier tour, l'héliobolis de Templehof se met en position pour voir la Griffe de Nagash. Jovi se rapproche pour pouvoir lancer un Bannissement. Les détails sont flous dans ma tête, mais les sorts ne font pas les effets escomptés. À mon grand dam (Damn). La machine Mortis charge et détruit l'héliobolis. Nell la sussurante déclare une charge contre les Vengeurs et les fait fuir, grâce à la terreur.  Soulagement : Jovi survit au corps à corps. Il regarde autour de lui : ...

Aménagement pour la ville

D'un terrain pack de chez Mantic, j'ai trouvé de quoi agrémenter ma ville. le marché  la place du bourreau  la forge des barricades  J'ai pris quelques photos avec les décors dont je dispose.