Les psykers primaris sont les plus psykers (impériaux) les plus courants sur les champs de bataille du quarante-et-unième millénaire.
![]() |
Trois psykers |
![]() |
Un champion et un maître |
À ma connaissance, les psykers primaris n'ont pas de couleur déterminée, mais j'ai repris le bleu des archivistes.
Néanmoins, les astropathes sont bien plus courants et je ne sais pas pour vous, mais l'image de ces communicateurs vivants, aveugles liant l'Imperium m'est frappante.
De gauche à droite : un conseiller régimentaire de la garde impériale, une conversion de psykers primaris, une figurine de trolls under the bridge (j'ai son jumeau plus bas : il y avait deux figurines dans la boîte) et une vieille figurine achetée sur eBay.
Les navigateurs ne sont pas des psykers à proprement parler, mais ils ont leur place ici.
De gauche à droite : une vieille figurine de navigateur, le jumeau mentionné plus haut et un serviteur de l'Inquisition. Les deux derniers représentent une partie de la suite du navigateur (chambellan, porte-parole,...) J'ai aussi utilisé des Delaques (nouvelle version) dans ce rôle : leur pose sinueuse et surtout le symbole récurrent du troisième œil en fait des gardes du corps parfaits pour un navigateur.
Comme souvent, Blackstone Fortress nous a gratifié de figurines pour des aspects de l'univers de Warhammer 40,000 qu'on ne voit pas souvent :
Commentaires
Enregistrer un commentaire