J'ai toujours aimé la dernière partie du chapitre "vaisseaux du secteur gothique" du livre de base de Battlefleet Gothic, celle qui parle de défenses planétaires
Voici des défenses spatiales pour BFG. Commençons par les plateformes orbitales (les petites à un point de structure).
La suivante est, je pense, un dock orbital (honnêtement, je n'en suis même pas sûr).
La suivante est un bricolage à partir de quelques bouts de plastique et quelques rabiots. Je le compte comme une triplette de plateformes orbitales de lasers de défense (chaque vaisseau étant sensé occuper les point du centre du socle, il y a ici un paradoxe d'échelle).
Toutes ces stations doivent protéger un coin de l'espace plutôt important. Sans doute car il est indispensable pour le commerce entre les planètes.
4 transports lourds (toujours Armada). Les deux de droite sont des conversions à partir d'accessoires de tanks de la Garde Impériale.
Ces cinq transports sont les modèles de base. Il faudra que j'en ajoute des nouveaux, quand j'en trouverai. Un gros convoi me plairait beaucoup pour jouer des scénarios.
Les vaisseaux suivants sortent du civil, mais je n'aurais su où les mettre.
Ce croiseur de l'Adeptus Arbites n'est pas une conversion de ma part à l'exception du poing, symbole de l'Arbites (si si).
Commentaires
Enregistrer un commentaire