Accéder au contenu principal

Civils futuristes

Un petit groupe de civils pour peupler encore un peu la table "ville". J'adore ça, ça se voit ?
Ces deux là sont bricolés avec des morceaux de la boîte à rabiots pour être les vendeurs du kiosque d'armes. A gauche, le vendeur de flingues, équipé de matériel militaire et d'un riche pourpoint (sous l'armure) ; il pointe un article tout en gardant l'oeil sur son client. À droite, le marchand de surins exhibe sa marchandise dont une hache en composite.
Deux riches citoyens (Colony 87). À gauche, un coq a scrupuleusement et servilement suivi les conseils d'un "formateur en séduction" en choisissant des couleurs chaudes et contrastées et un haut chapeau portant un panneau soutenant les forces armées de l'Imperium. À droite, cela pourrait bien être le vendeur (prospère) d'une boutique que j'ai commencée à construire.
Ces deux citoyens (Colony 87) sont bien plus discrets. D'autant plus que l'homme à gauche est un informateur de forces de sécurité locales. En jaune, un simple travailleur indépendant tente de se faire quelques crédits comme porteur. 
Une paire bien plus hétéroclite. A gauche, une jeune hackeuse en freelance (Colony 87), si, si, rappelez-vous : "les détectives consultent les enregistrements holographiques à la recherche de criminels cybernétiques grace à la matrice informatique de l'Administratum." (Codex imperialis V2)
A droite, son employeur du moment (Citadel, vieux), d'après les rumeurs, ce serait un officier de haut rang déchu. On le voit régulièrement chercher à recruter des mercenaires, acheter des armes ou, ici, des informations. Ces transactions échouent en général, pour tout le monde, c'est un vieux fou excentrique inoffensif.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Opération de communication

 Merci Patatovitch (allez voir son rapport de bataille , sur Taran , il a des photos qui manquent ici et sa vision de la bataille est, forcément, différente) Le peuple grondait. D'accord, la levée de la garde Impériale avait donné lieu à des prélèvements exceptionnels. Puis la purge dans les quartiers inférieurs n'avait pas été sans dommages collatéraux. Mais il faut bien contrôler la population de mutants... Le gouverneur Lord Vortannis Gideon III d'Iratus (Haut Marquis du Dominion Impérial, Celui sur qui se pose la Lumière de la sainteté de L'Etre de Terra et Gardien des portes Astrales) se doutait bien qu'il fallait faire quelque chose et qu'une nouvelle opération de pacification n'était pas la solution. Il fallait gagner le cœur de ces populations. Sa fille, Seraphina Aurelia Gideon, devrait faire un discours sur place, prouver que la maisonnée impériale n'avait pas peur de s'approcher du peuple... Aussi sale fut-il. Le commandant des forces de d...

Demi-manipule de Catelax

Deux robots de combat Castellax (qui sont, je présume, la version HH des Castellan). J'ai voulu donner un schéma de couleur ressemblant à ceux vu dans le Compendium. Je me demande si je n'en ai pas trop fait.

Officiers de la marine Impériale

La figurine du centre est l'astronaute de Talisman Timescape. Celles des extrémités sont de Colony 87 chez Crooked Dice.