Accéder au contenu principal

Tueurs nains

Un régiment de tueurs de trolls nains, avec deux tueurs de géants, musicien et porte-étendard.
Pas facile à mettre en ligne...
Un régiment que j'ai acheté d'occasion.
Quelques autres photos :
Quelques notes sur les choix de peinture : je ne peins pas des armes maculées de sang pour les nains, mais pour les tueurs, ça me semblait justifié ; comme ils sont sensé avoir abandonné toutes leurs possessions sauf leurs armes en prêtant le serment du tuteur et que tout le reste a été trouvé sur des monstres tués, j'en ai déduit qu'il en était de même pour le cor du musicien, d'où sa peinture corrodée, je suppose qu'un tueur n'entretient que ses armes.
Mes préférés sont ceux qui ont l'air résignés plutôt qu'enragés, ça raconte une certaine histoire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Demi-manipule de Catelax

Deux robots de combat Castellax (qui sont, je présume, la version HH des Castellan). J'ai voulu donner un schéma de couleur ressemblant à ceux vu dans le Compendium. Je me demande si je n'en ai pas trop fait.

Opération de communication

 Merci Patatovitch (allez voir son rapport de bataille , sur Taran , il a des photos qui manquent ici et sa vision de la bataille est, forcément, différente) Le peuple grondait. D'accord, la levée de la garde Impériale avait donné lieu à des prélèvements exceptionnels. Puis la purge dans les quartiers inférieurs n'avait pas été sans dommages collatéraux. Mais il faut bien contrôler la population de mutants... Le gouverneur Lord Vortannis Gideon III d'Iratus (Haut Marquis du Dominion Impérial, Celui sur qui se pose la Lumière de la sainteté de L'Etre de Terra et Gardien des portes Astrales) se doutait bien qu'il fallait faire quelque chose et qu'une nouvelle opération de pacification n'était pas la solution. Il fallait gagner le cœur de ces populations. Sa fille, Seraphina Aurelia Gideon, devrait faire un discours sur place, prouver que la maisonnée impériale n'avait pas peur de s'approcher du peuple... Aussi sale fut-il. Le commandant des forces de d...

Pirates Tueurs de Long Drong Silver

Pirates Tueurs ninjas zombies, ... Quel mélange, il n'y a qu'à voir les tags. Yohoho, et une bouteille de rhum ! D'ailleurs, revenons sur les tags : - tueur et tout, c'est attendu - Mercenaires : ils ont fait leur première apparence (à la connaissance) dans le livre d'armée mercenaires - Tempête du chaos : ils étaient dans la liste de Kartak Kadrin - Bugman : dans la campagne " la complainte de Bugman ", ces figurines servaient à représenter des marins nains dans un des scénarios  Détail de Long Drong Silver :