Accéder au contenu principal

Jokaero

Depuis quelques temps, je collectionne des figurines pour monter une petite bande de jokaero (parce-que, bien sûr).
Ceux là sont dans la forêt et visiblement sont en train de construire ... Quelque-chose.
J'utilise le bleu vif pour signifier la technologie jokaero, unifiée par un champ d'énergie.
Ce jeune jokaero (rien ne précise la taille d'un jeune jokaero, pourquoi ne serait-il pas minuscule) serait plutôt un pion objectif, je pense. Il est en train d'empiler des équipements pour que ses aînés construisent un authentique tagadobudoire (d'ailleurs il fera des bulles). La figurine allait avec un noble de chez Victoria Miniatures.
Celui-là a un magnifique chapeau détecteur/protecteur et une mecadentrite préhensile (j'ai vérifié en catastrophe : les jokaero n'ont pas de queues). La figurine de base est un assistant pour héros de l'Empire de battle.
Celui là a l'air énervé. Il vaudrait mieux ne pas lui prendre son bout de ferraille, qui a sûrement une importance de premier plan dans le boustrophedon à réticule qu'ils assemblent. Son fez est sûrement un champ protecteur ou un walkman. La figurine est de Reaper, légèrement convertie.
En voilà un qui ne s'encombre pas de subtilités. La matriarche du clan protège le site de construction. Figurine Reaper utilisée telle quelle (j'aurais pu changer les armes pour quelque-chose de moins identifiable).
Figurine GW d'armurier jokaero utilisée telle quelle.

Si quelqu'un passe par là et a des suggestions de figurines à aider à cette bande, ça m'intéresse.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Opération de communication

 Merci Patatovitch (allez voir son rapport de bataille , sur Taran , il a des photos qui manquent ici et sa vision de la bataille est, forcément, différente) Le peuple grondait. D'accord, la levée de la garde Impériale avait donné lieu à des prélèvements exceptionnels. Puis la purge dans les quartiers inférieurs n'avait pas été sans dommages collatéraux. Mais il faut bien contrôler la population de mutants... Le gouverneur Lord Vortannis Gideon III d'Iratus (Haut Marquis du Dominion Impérial, Celui sur qui se pose la Lumière de la sainteté de L'Etre de Terra et Gardien des portes Astrales) se doutait bien qu'il fallait faire quelque chose et qu'une nouvelle opération de pacification n'était pas la solution. Il fallait gagner le cœur de ces populations. Sa fille, Seraphina Aurelia Gideon, devrait faire un discours sur place, prouver que la maisonnée impériale n'avait pas peur de s'approcher du peuple... Aussi sale fut-il. Le commandant des forces de d...

Demi-manipule de Catelax

Deux robots de combat Castellax (qui sont, je présume, la version HH des Castellan). J'ai voulu donner un schéma de couleur ressemblant à ceux vu dans le Compendium. Je me demande si je n'en ai pas trop fait.

Officiers de la marine Impériale

La figurine du centre est l'astronaute de Talisman Timescape. Celles des extrémités sont de Colony 87 chez Crooked Dice.