Accéder au contenu principal

Temple astropathique

 Tout est parti de cette boite de chips. Le type de base parfaite pour un décors.

Je ne voulais pas en faire un réservoir comme ça semble évident. Avec Shadow War Armaggeddon, j'en avais plus qu'il n'en faut. Mais cette forme ronde n'est pas très présente dans l'Imperium qui est en général plutôt "angles". J'ai pensé à un chœur d'astropathes, en rond et au bâtiment pour refléter cela. 

Garde corps à base de grappe

Balcon

Je ne sais pas bien pourquoi, mais il fallait un balcon.

Porte, gargouilles, ... ça prend forme

Une échelle pour accéder au toit

A ce stade, le tout est recouvert d'enduit dilué pour la texture et de marteaux de plastique et carton



Quelques antennes, pour échanger les messages par des moyens plus prosaïques


Un petit jardin

Je me suis dit que garder les astropathes relativement saint d'esprit doit être la priorité, d'où le jardin entourant la tour

Les membres du chœur en promenade

Y compris son nouveau membre.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Opération de communication

 Merci Patatovitch (allez voir son rapport de bataille , sur Taran , il a des photos qui manquent ici et sa vision de la bataille est, forcément, différente) Le peuple grondait. D'accord, la levée de la garde Impériale avait donné lieu à des prélèvements exceptionnels. Puis la purge dans les quartiers inférieurs n'avait pas été sans dommages collatéraux. Mais il faut bien contrôler la population de mutants... Le gouverneur Lord Vortannis Gideon III d'Iratus (Haut Marquis du Dominion Impérial, Celui sur qui se pose la Lumière de la sainteté de L'Etre de Terra et Gardien des portes Astrales) se doutait bien qu'il fallait faire quelque chose et qu'une nouvelle opération de pacification n'était pas la solution. Il fallait gagner le cœur de ces populations. Sa fille, Seraphina Aurelia Gideon, devrait faire un discours sur place, prouver que la maisonnée impériale n'avait pas peur de s'approcher du peuple... Aussi sale fut-il. Le commandant des forces de d...

Demi-manipule de Catelax

Deux robots de combat Castellax (qui sont, je présume, la version HH des Castellan). J'ai voulu donner un schéma de couleur ressemblant à ceux vu dans le Compendium. Je me demande si je n'en ai pas trop fait.

Officiers de la marine Impériale

La figurine du centre est l'astronaute de Talisman Timescape. Celles des extrémités sont de Colony 87 chez Crooked Dice.