Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du novembre, 2020

Zoat

Encore un personnage de Blackstone Fortress, cette fois le suivant Zoat, dont la carapace est de la couleur de mes Tyranides (je ne sais pas si dans le neo-fluff les zoats sont toujours des serviteurs des Tyranides, mais j'ai fait comme si).

Temple astropathique

 Tout est parti de cette boite de chips. Le type de base parfaite pour un décors. Je ne voulais pas en faire un réservoir comme ça semble évident. Avec Shadow War Armaggeddon, j'en avais plus qu'il n'en faut. Mais cette forme ronde n'est pas très présente dans l'Imperium qui est en général plutôt "angles". J'ai pensé à un chœur d'astropathes, en rond et au bâtiment pour refléter cela.  Garde corps à base de grappe Balcon Je ne sais pas bien pourquoi, mais il fallait un balcon. Porte, gargouilles, ... ça prend forme Une échelle pour accéder au toit A ce stade, le tout est recouvert d'enduit dilué pour la texture et de marteaux de plastique et carton Quelques antennes, pour échanger les messages par des moyens plus prosaïques Un petit jardin Je me suis dit que garder les astropathes relativement saint d'esprit doit être la priorité, d'où le jardin entourant la tour Les membres du chœur en promenade Y compris son nouveau membre.

Ingénieurs technoprêtres

Trois ingénieurs pour accompagner diverses forces impériales accompagnés d'un petit ... serviteur. Il y en a beaucoup dans les illustrations et ça m'amuse. Celui-là est fait avec une figurine qui traîne dans ma boîte à rabiots depuis longtemps, un gobelins du seigneur des anneaux par les éditions atlas.

Space Marine du chaos

J'ai oublié le nom exact sous lequel cette figurine est vendue, à la base, je l'ai acheté pour des acolytes qui rejoindront mon culte du chaos.