Un petit diorama de snipers en plein festin. Je les trouve très inspirés de ceux de Victoria Miniatures . Cela dit, c'est très cohérent avec la description des ratlings.
Ce crâne pleurant des torrents de sang, flottant de part et d'autre en ricanant, garniera une table représentant les désolations du Chaos ou bien un monde démon. C'est bien sûr fait d'un crâne d'halloween.
Quelques cannettes se sont transformées en cet ensemble de cuves. Cela peut remplir deux rôles. Les cuves de carburant sont des vues courantes sur les mondes impériaux. Cela n'en fait pas moins des cibles tentantes. La spire du plasma sacré est un des principaux temples de Keltar IV. L'immense bâtiment est un des rares substitut acceptable aux vaisseaux-usines Goliath pour manufacturer le précieux plasma. Coucou. C'est aussi un des rares bâtiments capables de cacher un titan Imperator.
J'ai mis la main, d'occasion, sur un paquet d'arbitrators. Pendant les vacances, j'en ai peint 10, ceux qui sont équipés en troupe de choc. Voila les deux escouades.
Il y a un bon moment, j'ai fait une escouade de reconnaissance pour ma Death Guard. J'ai recommencé après avoir trouvé quelques grappes en rangeant. Celui du milieu, à l'arrière, vient de se prendre les débris du mur derrière lequel il se cachait. J'ai vérifié dans le dernier Liber Hereticus . Maintenant, ça s'appelle une escouade de scouts.